Rechercher dans ce blog

17 févr. 2016

Le choix de nos Jeunes Lecteurs



Tom, 9 ans : Max et Lili sont fans de marque
”J’aime bien la morale du livre : il faut rester soi-même ! Pas besoin d’avoir un look particulier pour être quelqu’un.”

Corentin, 9 ans : 2 Bleu
”Depuis petit j’aime ce livre, et je ne m’en lasse pas !”

Indaya, 9 ans : Le Petit Prince
”Ce qui me plaît le plus c’est la scène avec la rose…”

Jeanne, 9 ans : Je veux grandir
”J’aime bien ce livre parce qu’il y des passages qui me font rire !”

Sacha, 7 ans : Le château d'Anne-Hiversère
”C’est mon auteur préféré. J’aime beaucoup les illustrations car il y a plein de détails et il y aussi des jeux de mots !”

Ninon, 9 ans : Les Aristochats
”J’ai choisi ce livre parce que j’adore les chats !”

Nolann, 9 ans : Comment dresser votre dragon
”Suite au film Dragon de la Dreamworks que j’ai adoré et à la série que je suis, on m’a offert le tome 1. Bien que différent, j’adore cette série de romans !”

Sacha, 9 ans : Incroyables dinosaures
”Dans ce livre on apprend plein de choses sur les dinosaures !”

Marion, 12 ans, et Valentine, 11 ans : Virus LIV3 ou la mort des livres
”L’histoire est captivante et part d’un concept étonnant : la bagarre entre les zappeurs et les lettrés. Ça parle aussi de handicap et d’injustice.”

Lina, 11 ans : La revanche de Nébouzat-le-Froid
”Il y a beaucoup de suspens et j’adore ça !”

Valentine, 11 ans : Terrienne
”L’histoire est très intéressante, et je n’arrivais pas à m’arrêter de le lire.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire